Whitehorse est recouverte d’un épais tapis blanc. Exactement un mois après mon retour du Panama, confortablement vêtue de mon coton ouaté préféré à cause de son capuchon poilu, je fais le tri de mes photos du Panama, en tentant tant bien que mal de me tenir au chaud avec un bon café.
Voici une sélection qui illustre la diversité de ce pays qui m’a plu énormément et où j’ai eu la chance de passer un mois en novembre 2015. Pour vous situer, les photos sont accompagnées de légendes courtes mais je préfère laisser les images parler d’elle-même.
Les rues de la ville de Panama nous réservent parfois des surprises comme celle-ciUne femme Ngobe-Bugle, une des communautés autochtones du Panama, vend ses bijoux au marché artisanal avec un grand sourire.Le jardinier et le flamant – BoqueteUne belle visite inattendue – parc national de CoibaDes coatis, petits animaux curieux – BoqueteDes femmes embera nous accueillent dans leur village – parc national de ChagresUn décor de carte postale – parc national de CoibaUn ranch près de BoqueteLe café, la fierté de la région de Boquete! Et avec raison – quel délice!Les petites maisons colorées de Bocas del Toro
Et vous, avez-vous déjà visité le Panama? En avez-vous gardé un bon souvenir?
Magnifique, merci de nous partager…
J'aimeJ'aime
Merci! 🙂
J'aimeJ'aime
Super, trop belles tes photos, j’adore !!! 🙂
J'aimeJ'aime
Je n’ai jamais visitié le Panama mais maintenant avec ton article et tes photos, j’ai envie de sauter dans un avion! 😀
J'aimeJ'aime